1. Accueil
  2. Produits
  3. Taillants fond de trou

Taillants fond de trou

Spécialisé dans les solutions de forage fond de trou, la société SPM offre une gamme complète de taillants fond de trou de qualité pour tous types de roches et conditions de forage. Les accessoires de forage sont connectés à un marteau pneumatique attaché à l'installation de forage

    1. Taillant fond de trou haute pressionSPM fournit une large gamme de taillants fond de trou haute pression disponibles en version concave, convexe et face plat, la plupart avec boutons sphérique pour marteaux fond de trou haute pression haute efficience.

Caractéristiques
Nos taillants fond de trou dispose d'une efficience de forage de roche élevée, de propriétés stables, d'une résistance à l'usure élevée, d'une durée de vie prolongée, de coûts réduits, d'une structure simple et d'un entretien aisé.
Ils sont extrêmement utilisés dans l'industrie minière, la construction, le forage de puits d'eau, l'exploration de minerais, la forage géothermique, l'ingénierie pour métro et beaucoup d'autres industries.

Choix du bon modèle de taillant fond de trou pour la réduction des coûts d'opération et l'amélioration de la productivité au choix.
Tête de taillant (conception de face) Formes d'insert Applications
Taillant convexe avec inserts et boutons balistiques pour formations dureté tendre, pression inférieure à 1 033,5bar. Les formations peuvent comporter des caractéristiques de bonne agrégation, identité et faible corrosion de roche telles que du calcaire tendre, argilite et killas
Taillant convexe avec inserts en dôme adéquat pour formations dureté moyenne, pression de 1 033.5 à 1 722,5 bar. Les formations peuvent comporter des caractéristiques d'agrégation et d'identité élevée telles que du calcaire dur, du granite, du grès, diorite, schiste et marbre.
Taillant fond de trou avec face concave pour le forage dans des formations de roches dureté tendre moyenne et de dureté élevée, pression de 1033,5 à 2 067 bar. Les formations peuvent comporter des cavités, des défauts, un relâchement et des défauts dans les formations. Lors du forage rapide, des ouvertures de la face du taillants permettent l'enlèvement de poussière et de flocons. Des roches incluent du calcaire, du granite, du grès, du schiste et du marbre.
Le taillant fond de trou avec une face plate est conçu pour des formations de dureté moyenne et de dureté élevée, pression de 2067bar. Les formations doivent être agrégées et peuvent comporter des cavités et fissures telles que du granite et du gabbro.