1. Accueil
  2. Services
  3. Support technique
Support technique

Opérations et entretien
1. Le raccord supérieur de notre marteau fond de trou est disponible un filetage droite, ainsi que le train de tiges de forage. Veuillez garder la rotation du marteau à droite lors du forage.
2. Lors du forage d'un trou dans le sol, un impact minimum doit être choisi et une force de propulsion pour permettre le forage stable dans la formation.
3. Grande importance de le force de propulsion pour s'adapter au poids de l'outil de forage fond de trou. Changement de la force de propulsion avec le poids de l'outil de forage.
4. Vitesse de rotation du marteau de forage fond de trou déterminée par le diamètre du trou de forage, la dureté de roche, la fréquence de forage et d'autres facteurs.

5. Flocon de roche et cavité résultent lors du blocage de l'outil de forage. Par conséquent, il est nécessaire de souffler les excédents du trou.
6. Pour empêcher les débris de roche et autres impuretés de tomber dans le marteau fond de trou lors de sa connexion au tube de forage, veuillez couvrir l'extrémité de filetage.
7. Lubrification adéquate du marteau très importante. Afin de ne pas accélérer l'usure du marteau et mener à un endommagement.

Dépannage:
Problème 1: Insuffisance ou absence de lubrification résultant une usure prématurée ou un endommagement.
Cause: Huile de lubrification ne peut atteindre l'unité d'impat du marteau fond de trou.
Solution: Vérification du système de lubrification et injection d'huile sur la partie supérieure du marteau ou amélioration de la teneur en huile dans l'air compressé.

Problème 2: marteau défaillant
Causes:
1) Circuit pneumatique bloqué;
2) Espace entre le piston et les cylindres intérieurs et extérieurs, espace trop large entre le piston et le distributeur pneumatique;
3) Marteau coincé dans les morceaux de roche et la poussière;
4) Piston ou tube-queue fracturé.
Solutions:
1) Examiner la pression pneumatique et vérifier si le circuit pneumatique est débloqué;
2) Désassembler le marteau et remplacer les pièces usées;
3) Désassembler le marteau et laver les pièces intérieures;
4) Désassembler le marteau et remplacer le piston ou le foret du marteau.

Problème 3: Drill bit and chuck fall off
Cause: Hammer does not rotate right during drilling
Solution: Hook up the parts that fell off and ensure that the down the hole hammer rotates right.

Précautions d'utilisation:
1. Sous pression et diamètre de forage spécifiques, la vitesse de rotation, le couple et la charge axiale doivent être rigoureusement adaptés en fonction du type de formation et de roche;
2. Dans les mines de métaux, les particules plus fines et minerais de plus large proportion disposent d'une dureté plus élevée engendrant une usure du trépan plus rapide. Par exemple, pour une teneur en minerai supérieure à 50%, le trépan Φ150mm ne peut forer qu'à une profondeur inférieure à 20m;
3. Formation nécessaire pour toutes personnes débutantes dans les travaux de forage;
4. Nos outils de forage DTH ne sont pas adéquats pour les formations très dures, l'écume, le sable, le gravier, les cailloux, les fractures et le béton renforcé;
5. Durée de vie du trépan réduite en cas de forage d'un trou horizontal ou incliné;
6. Pression pneumatique pour marteau DTH basse pression inférieure ou égale à 8Mpa, pression pneumatique pour marteau DTH haute pression inférieure ou égale à 2.5Mpa;
7. Pour tous problèmes techniques non mentionnés, n'hésitez pas à nous contacter.