1. Accueil
  2. Services
  3. Services
Services

Les marteaux et taillants fond de trou sont des produits consommables. Un entretien adéquat en temps opportun est nécessaire pour prolonger leur durée de vie et réduire considérablement les coûts d'opérations. En cas de dégradation de performances causées par l'usure de la gaine extérieure ou des pièces intérieures, le marteau fond de trou nécessite seulement un entretien dans la plupart des cas. Si certaines fonctions du marteau ne pas disponibles, il est nécessaire de désassembler et inspecter toutes les pièces pour déterminer quelles pièces à remplacer, réparer ou supprimer. Si les performances se dégradent à cause de l'augmentation de l'espace entre les pièces, la méthode optimale est de remplacer les pièces.

Pour la commande de produits ou l'entretien de pièces, veuillez lister le nom et le numéro de chaque pièce en fonction du diagramme d'assemblage que nous offrons. Pour la réduction de temps, veuillez nous envoyer vos commandes par e-mail. Notre équipe de vente à l'exportation vous contactera aussi vite que possible pour confirmer le nom du produit, la quantité et les spécifications ainsi que les prix et la méthode de livraison. Ensuite, nous vous assurer un délai record.

Principes de traitement des problèmes de qualité des Outils de forage fond de trou
1. Compensation à 100%
a. Outils de forage fracturé avant la moitié de leur durée de vie.
b. Largeur d'abrasion des inserts périphériques inférieure ou égale à 30% du diamètre d'insert inférieur, 2 ou plusieurs inserts périphériques non adjacents manquant ou défaillant, outils de forage partiellement brisés.

2. Compensation proportionnelle
Sous des conditions normales d'opération, dimensions intérieures de tête de l'outil de forage, l'épissure et les inserts périphérique avec différents degrés d'usure, résultant des problèmes de rupture d'emmanchement, rupture d'insert ou la perte d'au moins 2 inserts. En fonction de l'usure actuelle, une compensation proportionnelle est offerte.

a. Usure de largeur d'insert périphérique supérieure à 30% et inférieure à 60% de leur diamètre;
b. Epaisseur de taille de niveau 50% plus large et avec une durée de vie 100% plus courte;
c. Usure de largeur des épissures supérieure à 50% et avec une durée de vie 100% plus courte;
d. Usure de tête d'outil de forage 50% plus large et avec une durée de vie 100% plus courte;

Des 4 situations présentées, la première situation à prendre en compte est celle dont la rupture est la plus proche de la fin de la durée de vie.

3. Aucune compensation
Demande de compensation ne sont pas valables dans les cas suivants:
a. Forage dans des formations inappropriées tels que le gravier, les fractures, le béton renforcé etc.;
b. Rupture de l'emmanchement, perte d'épissure, rupture ou perte d'inserts dus à une usure excessive de l'outil de forage ou au dépassement de la durée de vie régulière;
c. Rupture de l'emmanchement, perte d'épissure, rupture ou perte d'inserts dus à une usure excessive de l'outil de forage et au dépassement dus à l'usure de tête de l'outil de forage ou la profondeur de la taille de niveau atteint ou le dépassement de la durée de vie régulière;
d. Toute défaillance due à une usure excessive de d'épissure ou au dépassement de la durée de vie régulière;
e. Usure de périphérique de l'outil de forage ou de la face jusqu'à ou au dépassement de la durée de vie régulière;
f. Forage résultant la perte ou la rupture d'insert;
g. Toutes modifications de l'utilisateur.

Notes:
1) Calcaire: Formation calcaire disposent d'une dureté peu élevée et ne contiennent pas de sable quartz. En cas d'utilisation pendant une longue période, ce taillant de forage s'utilise très peu. Cependant, en cas de fractures, la perte ou la rupture d'inserts sera inévitable du à la fatigue et l'utilisation normale.
2) Roche décomposée ou charbon minier: peu d'usure des inserts alliage, seule une usure légère de la structure en acier, faible perte d'épissure, rupture d'insert, rupture d'emmanchement et autres phénomènes du à la fatigue du taillant après un forage excessif.
3) Minerai de fer à dureté élevée hautement résistant au forage: Arrêt de l'outil de forage. Dans ce cas, ajustement des diamètres du trou de forage en temps réel, ou l'usure des taillants résulte l'usure de l'épissure, la rupture d'insert, la rupture d'emmanchement etc. Phénomène du à des opérations incorrectes.

4. Défaillance
1) En cas de conditions anormales lors de l'utilisation d'outils de forage en lot (endommagements lors de l'utilisation de 2 à 3 taillants), veuillez arrêter d'utiliser d'autres produits et nous contacter. Nous sommes pas responsables en cas d'utilisations ultérieures.
2) En cas de durée de vie de l'outil de forage inférieure à 25% lors de conditions d'opérations normales, veuillez retourner le produit à l'usine pour entretien.

5. Procédure de résolution de problème
1) En cas de problème mentionné, veuillez nous faire parvenir les taillants. Nous vous répondrons aussi vite que possible
2) Pour tous autres litiges, nous trouverons une solution d'un commun accord.